Alpha Université
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpha Université

Bienvenue à Alpha University, école où, pour y entrer, il est nécessaire d'avoir des bonnes notes et un bon compte en banque...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yue Yamazaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue Yamazaki

Yue Yamazaki


Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2009

Informations supplémentaires
Âge: 17
Orientation sexuelle: Bi tendance homo
Situtation sentimentale: Célibataire

Yue Yamazaki Empty
MessageSujet: Yue Yamazaki   Yue Yamazaki Icon_minitime1Mar 7 Juil - 18:02

Nom Prénom Yue Yamazaki ( Yue signifie «  Lune » en chinois )

Âge, date de naissance et origine: 17 ans, né le 29 Février ( est le premier a être né entre les deux jumeaux ). Yue et Shinji sont métissé, leur mère est chinoise et leur père est japonais avec quelques racines italiennes.

Année d'étude:(1ière, 2ième, 3ième, terminale) 2 ème année

Raison de votre venue: (À écrire en 3 lignes.)Tout comme Shin, Yue ne voulait pas quitter son frère et inversement... A cause de leur lien très fort, mais aussi à cause de la maladie de Shin. Ils ont donc cherché un endroit accessible aux deux jeunes hommes... Un endroit qui serait pas trop démunit. Un endroit digne de leur rang... Enfin cela, c'est leur parent qui le pense... Pour eux, un lycée tout simple leur aurait suffit... Bref, ils viennent étudier et aussi échapper à leur famille...mais également pour s'amuser, enfin surtout pour Yue !

Domaine étudier: (Expliquez pourquoi ce choix, en 2 lignes, MINIMUM)
Yue étudie le violon depuis l'âge de 5 ans. Avant même de savoir marcher il voulait apprendre a jouer du violon...La musique le passionne depuis toujours, sans doute est ce grâce a sa mère qui elle même joue du violoncelle. En plus de la musique, Yue est très sportif et sera sans doute ravi de pouvoir s'inscrire dans l'un des clubs proposés au lycée.

Description physique:(À écrire en 8 lignes, c'est pas long!)
Yue est un jeune homme dont on ne peut nier sa beauté physique. D'ailleurs tout comme son frère, Yue est un garçon très fins. Bien que finesse n'est pas le bon mot à utiliser, au niveau de sa silhouette. D'ailleurs beaucoup de damnerait pour avoir une silhouette comme celle qu'avait les deux jumeaux. Bref, les deux jumeaux ont une corpulence qui est rarement aussi fiable chez l'un que chez l'autre... Tous les deux étaient minces, ayant les mêmes mensurations partout... Enfin partout, sauf peut-être au niveau de l'appareil reproducteur... On aurait put pensé qu'ils étaient frêles, mais cela n'est pas vrai pour Yue. Il est loin d'être frêle et chétif. Cela serait plutôt pour Shinji. Tous les deux bruns, de tailles assez petite pour des garçons, nos jumeaux ont eut bien du mal à se faire accepter parmi leur camarade, depuis leur plus tendre enfance. Leur peau est blanche, tellement blanche que parfois, on se demande s'ils ne se mettent pas du maquillage, vous savez, comme pour ses femmes appelées Geisha... Leur peau comme une douce perle blanche, éclatante et si douce...Ce qui fait leur particularité est sans doute leurs yeux, aussi identiques l'un que l'autre...d'une couleur bleu baigné dans un océan d'argent...un regard a la fois apaisant et intriguant, magnifique et si chaleureux...

Description mentale: (8 lignes!)
Je ne dirait pas que Shin et Yue soit totalement différents, loin de là...mais en ce qui concernait leurs traits de caractères, il était certains que ces deux là avaient une grande différences bien qu'il y est quelques similitudes comme celle de vouloir toujours protéger les autres au détriment de soit même...les deux jumeaux sont très fort pour cela. Après, pour Yue, il est vrai que son caractères es un peu plus...renversant si je puis dire. Loin d'être fragile ou chétif, Yue est du genre a ne pas se laisser marcher sur les pieds, presque trop impulsif, seul Shin peu réussir réellement a le calmer. Cette force, vous l'aurez deviner, viens du fait que Yue est été beaucoup plus délaisser de coté par leur parents contrairement a Shin qui avait été couvé pendant tout ce temps. Toute fois, Yue n'est pas quelqu'un de violent, a part si on le cherche réellement, il peu très bien régler un conflit sans se battre. Malgré son caractère têtu, au fond de lui, Yue est quelqu'un de très sensible et Shin est le seul a le savoir mieux que qui conque. Leur lien étroit en tant que jumeaux fait qu'ils se comprennent parfaitement...presque comme si ils étaient dans la tête de l'autre...une vrai fusion entre eux.

Défauts: (3 au moins, la perfection, c'est inexistant.)
Yue est sans doute un peu trop impulsif, prenant des décisions rapidement qui ne sont parfois pas toujours les meilleurs a prendre. Têtu comme une mule, si il decide de quelque chose il fera tout pour l'accomplir et personne ne peu lui barrer le chemin, au grand malheur de ses parents qui n'ont plus aucuns contrôle sur lui...Yue est très indépendant et ne supporte pas qu'on puisse essayer de lui faire la morale.
Il est également un grand coureur de jupons, au sens large du terme...très dragueur, il a eut beaucoup plus d'amants et maitresse que ce qu'on pourrait croire. Toujours a la recherche d'affection...et disons le clairement...de sexe.

Qualités: (3 au moins.)
Malheureusement, Yue n'a pas autant de qualités que son frère...ou du moins, ses qualités sont cachés. Peut être ne le montre il pas souvent mais il est très protecteur envers son frère qu'il aime tant et sera capable de tout pour lui, même de mourir si cela peut lui sauver la vie. Sa plus grande qualité est sans doute son empathie...il comprend, ressent les douleurs des autres et ne les supportent pas...il fera donc tout pour essayer de résoudre ses souffrances, surtout si il s'agit des souffrances de Shin Je ne sais pas si on peut appeler cela une qualité mais Yue est aussi quelqu'un qui ne montre pas sa souffrance...préférant s'occuper des autres avant lui même...il est du genre a ne pas montrer qu'il ne va pas bien, a ne jamais se plaindre, quoi qu'il puisse lui arrivé...comme si une carapace l'entourait en permanence, cachant sa réel personnalité.


Histoire: (À écrire en 15 lignes.)

Une histoire comme celle ci, vous n'en aurez jamais vu ailleurs que dans les films, et encore...
Le jour ou madame Yamasaki, de son prénom Yuko, appris qu'elle était enceinte de jumeaux, ce fut une véritable bénédiction pour elle. La jeune femme, âgée a l'époque de 21 ans, avait cesser de croire qu'un jour elle puisse avoir un enfant, et le miracle fit qu'elle eut le droit d'en avoir deux, le même jour.
Les petits bouts ont été très difficile rien que dans le ventre de leur mère. Étant de vrai jumeaux, ils donnaient beaucoup de fil a retorde a leur mère et celle ci dut se reposer trois mois avant son accouchement, devant rester alité tout ce temps. Oui, ces enfants étaient attendus, et de pieds ferme. Ando Yamasaki, l'heureux père de ces deux bambins, étaient un grand médecin généraliste très réputé dans le nord du japon...toute fois, malgré son travail qui lui prenait tant de temps, il aimait sa femme et son foyer et s'en occupait le mieux possible.
La naissance des petits anges parut une éternité pour les parents, et sans doute un enfer pour la jeune mère. Celle ci dut rester en salle de travail plus de 10h d'affilé avec des contractions environs tous les quarts d'heures...
Les complications de l'accouchement continuèrent dès le premier enfant, Yue...Ce dernier arriva par le siège et donc, difficile pour accoucher et surtout il empêchait son pauvre petit frère, Shinji, de pouvoir lui aussi sortir.
Yue sortit 20 minutes avant son frère...
Quel soulagement enfin lorsque les deux enfants furent dans les bras de leur parents. En larmes, de joie et d'épuisement, la jeune maman avait serré fort ses enfants contre son cœur, étant persuadé que ses petits anges étaient de véritables miracles de la nature.
Toute fois, toutes bonnes choses a une fin.
A peine une heure après la naissance des jumeaux, les résultats de leur test avaient été amené par le médecin qui paraissait très inquiet...

«  Madame, monsieur Yamasaki, j'ai quelques nouvelles a propos de vos garçons...Elles ne sont pas bonnes...
Tout d'abord je tiens a vous rassuré...Yue se comporte très bien...Il est légèrement en en dessous du poids normal mais il n'indique aucuns problèmes particulier...
En revanche, Shinji..Nous ne savons pas encore exactement ce que c'est...tout ce que je peux vous dire c'est qu'il semblerait qu'il soit atteint d'une maladie génétique lier au sang... »

Ce genre de nouvelles n'étaient jamais très bonne a entendre, sans doute encore moins dans se genre de moment là. Les jeunes parents avaient a peine le temps de se remettre de leurs émotions qu'ils apprenaient que l'un de leurs enfants étaient souffrant d'une maladie génétique.
Avec plus d'examens, plus tard, les médecins finirent par savoir ce qu'avait Shinji. Ce dernier souffrait d'une maladie orpheline, touchant environ 100 personnes presque tout les milles ans...c'est a dire une malchance pas croyable. Cette maladie de sang se caractérisait par l'absence de plaquettes ainsi que de lymphocytes dans le sang...c'est a dire, aucunes immunités pour le jeune Shinji. Seul le même sang, les même gènes pouvaient le sauvé...et comme par miracle, Yue avaient ces gènes là dans son sang. Oui c'est un miracle, car même en étant de vrai jumeaux, il est rare que ces derniers soient totalement identiques génétiquement parlant...Les médecins avaient été étonné mais surtout ravis d'apprendre que Yue et Shinji était semblable a 98.9%, un taux presque impossible.
Ainsi les médecins purent sauvé Shinji d'une mort certaine...a peine quelques heures après leur naissances, les jumeaux étaient a nouveau lié, l'un donnant son sang a l'autre dans une transfusion qui devint alors au cours de leur vie de plus en plus banal...

L'enfance des jumeaux pourrait presque être considérée comme étant normale. Tout deux vécurent heureux ensemble, comme n'importe quel enfant, ayant le droit a un lien particulier de jumeaux, de frères, mais aussi de confident. Tout deux s'entendent donc a merveille, très complices l'un envers l'autre, vivant toute leurs aventures ensemble.
Cela ce compliqua davantage a l'entrée au collège, ou du moins les choses se compliquèrent plus pour Yue. Ce dernier était toujours mis de côté par leur parents...privilégiant la santé fragile de Shin, peu a peu, Ando et Yukio se préoccupait bien plus de Shin que de Yue, ce qui mis le petit garçon sur la touche. Comme pour se faire remarquer, écouté par quelqu'un, Yue commença a enchainer bêtise sur bêtise, a commencer par des vols a l'étalage, ou des blagues a l'école...tout cela dans le but de se faire remarquer par ses parents. Mais ce qu'il n'aurait jamais imaginer, c'est que son père finisse par s'en prendre a lui, d'abord verbalement...Puis physiquement. Yue avait sans doute trop jouer avec les nerfs de se médecin très occupé et finalement, il avait eut le droit a plusieurs corrections, pas toujours les plus mérités...sans que Shin et leur mère ne le sache. Peu a peu, Ando finissait par haïr son fils.. même si Yue ne faisait rien de spécial parfois son père arrivait toujours a lui reprocher quelque chose, ce qui mettait Yue encore plus en colère et l'entrainait a faire davantage de bêtises, comme celle de se droguer a l'age médiocre de 14 ans. C'était simple, la vie de collégien entre Yue et Shin étant que le premier était un cancre et le second un véritable ange. Toute fois cette relation tendu entre Yue et leur père ne changea rien entre leur fraternité si soudé. Tout deux ne s'étaient jamais quitter, Shin soutenant son frère qui souffrait de ce que lui faisait subir son père, et Yue toujours là en cas de besoin pour son jeune frère malade...Deux être dépendant profondément l'un de l'autre.


Famille:(5 lignes, MINIMUM)
Comme vous avez put le lire précédemment, Yue et Shin constitue deux être étroitement lié. L'un sans l'autre, cela ne fonctionne pas ou seulement que peu de temps...
En ce qui concerne le reste de la famille, Yue et Shin s'entendent a merveille avec leur mère, Yukio, qui a toujours été une mère parfaite pour eux, leur donnant une enfance des plus belles et des plus construites. Leur liens fort avec elle se voit réellement lorsqu'ils jouent tout les trois ensemble de la musique, Yue du violon, Yukio du violoncelle et Shin du piano. La relation entre Yue et son père est de plus en plus ambiguë. Yue en était venu a un point a détester son père et ne lui adresse quasiment plus la parole, a part si cela est réellement nécessaire.

Relations amicales, amoureuses, ambigües et autres: (en 5 lignes aussi. IL EST POSSIBLE DE DEMANDER DES LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNES.)
Des amis, Yue en as beaucoup...assurément...des amis qui sont pour la plupart des amants. Ce n'est sans doute pas très bien a dire mais il s'agissait un peu comme une étape pour lui, il couche avec quelqu'un qui es son ami, et puis ils restent amis et parfois amants si l'envie leur prends soudainement. Relation amoureuse...non Yue n'as jamais vraiment vécut le grand amour...il n'a jamais cherché a le faire d'ailleurs, préférant une relation physique pour le moment. Toute fois il n'es pas difficile de se poser quelques questions entre Yue et Shin qui sont toujours collé l'un a l'autre, parfois a s'embrasser dans le cou ou a se caresser un peu...mais sa, ils ignorent que cela ne se fait pas entre frères...


code: OK : vu par Katherine =)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine van Fanel
Admin
Katherine van Fanel


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2009

Informations supplémentaires
Âge: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
Situtation sentimentale: Fiancé

Yue Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: Yue Yamazaki   Yue Yamazaki Icon_minitime1Mar 7 Juil - 20:24

Fiche validée =) Bienvenue et bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alphauniversite.forums-actifs.net
 
Yue Yamazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinji Yamazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Université :: Présentations :: Fiches des élèves :: Fiches ACCEPTÉES-
Sauter vers: