Alpha Université
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpha Université

Bienvenue à Alpha University, école où, pour y entrer, il est nécessaire d'avoir des bonnes notes et un bon compte en banque...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kai, un dieu parmi les vivants...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai Ikeda
Enseignant.
Kai Ikeda


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 46

Informations supplémentaires
Âge: 31 ans
Orientation sexuelle: Homo
Situtation sentimentale: Célibataire

Kai, un dieu parmi les vivants... Empty
MessageSujet: Kai, un dieu parmi les vivants...   Kai, un dieu parmi les vivants... Icon_minitime1Ven 10 Juil - 19:57

Nom Prénom : Kai Ikeda
Âge, date de naissance et origine: Kai a 31 ans, il né le 8 Janvier 1978. Il a des origines du côté japonaises de son père et finnoises pour sa mère.
Professeur de: Français
Raison de votre venue: Kai a entendu parler d'Alpha University par l'un de ses cousins qui pensait y inscrire son fils quand il serait en âge d'y aller parce que comme le reste de sa famille, ils sont tous pour exposer l'intelligence de leur progéniture mais surtout exposer leur richesses... Kai qui cherchait justement un emploi - plus pour s'occuper que par réel besoin – a décidé de s'y rendre et se proposa en tant que professeur de français, ayant déjà exercé en tant que tel dans une autre université finnoise de très bon niveau.

Domaine enseigné: Dire que Kai a toujours été fasciné par la langue française serait mentir. Il n’a jamais eu réellement de lacune dans quelque matière que ce soit mais il avait toujours été particulièrement doué pour les langues. Seulement, la seule et unique chose qui différencie le français des autres langues, c’est qu’il a connu sa première histoire d’amour avec français. Lui ? Romantique ? Sûrement pas ! Disons seulement que c’était un choix pratique… Après cinq ans à vivre en France, il maîtrisait complètement cette langue.

Description physique: Que dire sur mon physique ? Je suis beau, aucun doute là-dessus… Je vais développer un peu, histoire de vous donner un peu plus envie de baver sur mon corps de rêve, enfin, vous pouvez baver dessus, mais de loin… La bave n’est pas ce qui m’attire le plus chez quelqu’un… Bref, j’aime le sport, maintenir mon corps en bonne santé et on peut voir que les résultats sont plus que satisfaisant. J’aime mon corps, oui et alors ? Tout le monde n’a pas la chance d’être aussi bien foutu que moi et je les plains…
Je suis tout ce qui a de plus masculin, que ce soit les traits de mon visage, en passant par ma musculature divine et sans oublier le plus important, du moins d’après moi… Un membre très bien proportionné, du moins mes amants n’ont jamais eu à s’en plaindre, bien au contraire… Mes cheveux sont peut-être ce qui a de plus banal chez moi, mais ils n’en sont pas moins magnifiques… Faciles à coiffer, j’en fais ce que je veux en très peu de temps… Mes yeux sont étincelants, oscillant entre le marron et le rouge, je sais, assez particuliers, mais je trouve que ça rend mon regard encore plus…prenant…
Bon, je pense que vous avez saisi le concept, je suis beau, sexy et bandant, point final. Pas besoin de s’attarder sur mes longues jambes athlétiques et nerveuses, ni sur mon postérieur plus que sexy… De toute façon, personne n’a le droit de le toucher plus que nécessaire. Je domine et pas le contraire, non mais, vous croyez quoi vous ?!
Bon, niveau vestimentaire j’aime tout ce qui est serré, moulant, tout ce qui peut mettre mon corps en valeur, enfin, encore plus en valeur parce que même vêtu d’un sac poubelle je resterais bandant, bon, peut-être moins qu’habillé normalement, mais bandant tout de même… Mais je dois bien avouer que la tenue qui me va le mieux et celle qui ne nécessite aucun vêtement… Avis aux amateurs… Ah oui, j’aime le noir, le noir et le noir et pour varier un peu du noir… Non, c’est pas tout à fait vrai, il m’arrive d’avoir quelques traces de blancs sur moi… Uniquement par accident, bien entendu…
J’oubliais un point très important, je fais 1 mètre 85 alors, évitez de trop me chercher, car je vous promets que vous me trouverez très rapidement… 185 centimètres, ça se repère de loin, croyez-moi…

Description mentale: Je suis relativement lunatique… Je souris tout le temps, je parle tout le temps et j’aime rendre les gens autour de moi tout aussi joyeux que moi. Enfin, ça c’est quand je suis de bonne humeur, disons un jour sur trois… Les deux autres jours je suis de mauvaise humeur, je râle sur tout et sur rien, je m’énerve pour un rien et lance des piques à tout le monde, juste pour le plaisir, ou sinon, encore mieux, je ne parle pas du tout, ça, c’est quand on me réveille d’une manière désagréable. Mais je suis une personne plutôt sympathique, de toute façon, avec mon métier, je suis forcé d’être un minimum conciliant avec les gens… C’est vrai, les professeurs désagréables n’ont jamais été beaucoup appréciés et des élèves désagréables volontairement, il n’y a rien de pire ! Et puis, c’est tellement plus agréable de travailler dans la bonne humeur…
En dehors de ça, autre point très important à savoir sur moi c’est que je suis un véritable obsédé. Oui, pas très classe à dire mais c’est la vérité, je suis insatiable, jamais rassasié et il m’en faut toujours plus. C’est peut-être l’une des principales raisons de ma fidélité quelque peu douteuse… Mais mes amants n’ont qu’à me combler sexuellement et je suis sûr que je n’irais plus voir ailleurs ! Du moins, pas aussi souvent que je peux le faire actuellement…
J’aime le sexe, plus que tout, le sexe sous toutes ses formes, que ça soit tendre et doux, passionné et chaud, brûlant et bestial, violent et douloureux, j’en ai rien à foutre ! Du sexe, c’est tout ce que je veux ! Je ne suis pas trop difficile pour ça, proposez, vous serez servi. En tout cas, je ne supporte pas que l’on touche à ce qui m’appartient, je trompe et les autres me restent fidèles. C’est comme ça que ça marche avec moi…
Égocentrique, égoïste et narcissique, des mots synonymes de « Adrian », à coup sûr. Ils me qualifient trop bien pour ne pas avoir leur place à côté de mon prénom… Je suis aussi pas mal actif, enfin, je ne bouge pas tout le temps non plus, mais je n’aime pas trop l’immobilité, ça m’ennuie… Surtout que je pourrais faire des choses bien plus intéressantes à la place… Oui, je suis un pervers, et alors ? N’allez surtout pas me dire que ça vous dérange ! Ça serait mentir, je le sais. Et dernière chose à savoir sur moi, je n’ai jamais tort…

Défauts: Moi ? Des défauts ?! J’espère que c’est une blague ! Aussi, tout dépend de ce qu’est un défaut pour vous… J’ai une curiosité insatiable, je fourre toujours mon nez partout mais ce n’est pas pour autant un défaut… C’est juste un désir de connaissance immense, il n’y a aucun mal à ça… Je suis aussi très sûr de moi, trop vous diront certaines personnes… Personnes évidemment jalouses de mon génie, cela va sans dire. On me reproche aussi ma mauvaise foi, très souvent. Chose que je ne comprends absolument pas… Je suis parfait, ce n’est pas de ma faute après tout… Est-ce que la perfection peut compter comme un défaut ?
Qualités: Des qualités… Si je devais toutes les énoncer, je ne serais pas prêt d’en finir… Pour résumer très simplement, je suis parfait ! Comment ça, je me répète ? Très bien, très bien, si vous voulez plus de précision, je vais vous donner mes principales qualités. Pour commencer j’ai une tolérance au-delà de la norme. Pas besoin de développer je suppose… Je suis aussi très patient, il faut bien ça quand on est professeur… C’est parfois hallucinant les excuses que peuvent donner les élèves pour un devoir non-fait… Au moins, je ne peux pas leur reprocher un quelconque manque d’imagination… Ai6je besoin de dire à quel point je suis perfectionniste ? Mais jamais avec les autres, je sais que je ne dois rien attendre de merveilleux avec eux vu que je suis capable de me débrouiller tout seul… Les autres n’existent que pour que je m’amuse après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ikeda
Enseignant.
Kai Ikeda


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 46

Informations supplémentaires
Âge: 31 ans
Orientation sexuelle: Homo
Situtation sentimentale: Célibataire

Kai, un dieu parmi les vivants... Empty
MessageSujet: Re: Kai, un dieu parmi les vivants...   Kai, un dieu parmi les vivants... Icon_minitime1Ven 10 Juil - 19:59

Histoire:
Son histoire ? Comment peut-on résumer en quelques lignes trente et une années de vie ? Avec des mots, certes mais quels mots pour exprimer trente et une années de colère, de joie, d'espoir, de peine mais aussi d'amour ? Trente et une années, c'est à la fois si court mais tellement long. Des années de souvenirs plus ou moins préfabriqués avec des photos, les souvenirs des autres et ses propres rêves... Kai n'aimait pas repenser à son passé, de toute façon, quoiqu'il ferait il ne pourrait rien changer, et puis, ce n'était pas comme s'il y avait la moindre chose à changer dans sa vie. Il était parfait, quand l'aurait vous compris ? Il était parfait, sa vie était parfaite, tout ce qui le concernait de près au de loin était parfait. La perfection...sûrement la chose la plus obsédante dans sa vie... Pas qu'il la recherche, bien sûr que non, il l'avait déjà... Mais sa vie tout entière était basée sur la perfection, déjà tout petit, alors qu'il savait à peine marcher, il ne vivait que pour surpasser les autres, surpasser ses propres limites et enfin atteindre la perfection, perfection que tout le monde recherchait mais que si peu réussissait à seulement l'approcher. Pourtant, lui, il l'avait attrapée et il ne comptait pas la lâcher de si tôt. De toute façon, il était la perfection alors il ne pouvait plus s'en défaire, ça serait comme se perdre lui-même...
A l'école, au collège, au lycée il avait toujours été le premier de la classe, pas que les études l'intéressaient plus que ça mais il n'aurait jamais permit à qui que ce soit de le dépasser dans n'importe quelle matière. Il entendait par "matière" tout ce qui constitue la vie d'un adolescent ordinaire, en sport ou en bagarre il sortait toujours vainqueur. Pareil, au niveau physique il pouvait se vanter d'avoir brisé le cœur de plusieurs jeunes filles - même si elles ne l'intéressaient pas et ne l'intéressent toujours pas, c'est toujours flatteur – et jeunes hommes. Jeune, il collectionnait les aventures, les coups d'un soir, il faut dire que pour calmer sa libido sur dimensionnée un seul compagnon ne lui suffisait pas. C'est aussi à cette époque qu'il découvrit qu'il prenait bien plus de plaisirs avec les hommes qu'avec les femmes et c'est pourquoi il s'auto-déclara comme gay, histoire qu'on lui foute un peu la paix... Il faut dire que repousser tout le temps des greluches qui espéraient le faire changer ou pire encore, lui passer la bague était assez épuisant.
Ses années lycée terminées, Kai se lança dans de grandes études d'ingénieur puis finalement, assez déçu du niveau il tenta différentes orientations si bien qu'à présent, il doit se retrouver avec une bonne dizaine de diplômes en main. Après s'être essayé dans la médecine, il arrêté finalement pour se lancer dans l'éducation, commençant tout d'abord par un simple poste de surveillant pour finir en tant que professeur remplaçant de français pendant une année. Il avait ensuite décidé de s'installer carrément en France, sa curiosité ayant été titillée par cette langue. Là-bas, Kai vivait dans le luxe le plus total, ne travaillant que pour s'occuper. Il faut dire qu'il avait du temps à perdre et de l'argent aussi... Ses parents tenaient -et tiennent toujours- une chaîne d'hôtels et il doit bien avouer qu'ils gagnent assez bien leur vie et vu qu'il est fils unique, il peut se permettre de ne pas travailler et vivre aux crochets de ses très chers parents. De toute façon, ils n'ont pas vraiment le choix s'ils veulent encore le voir. Oui, il adore leur faire du chantage affectif mais comme on dit "Qui aime bien châtie bien". Bref, c'est à vingt-cinq ans que Kai découvrit ce qu'était l'amour, ou du moins en eut un petit aperçu. Il eut une histoire d'amour avec un homme de trois ans son cadet pendant deux ans puis ils se quittèrent d'un commun accord et restèrent amis. Alex', un petit tout à fait adorable bien que terriblement chiant... Ils leur arrivent encore parfois de coucher ensemble mais bien sûr, c'est en toute amitié...
Le problème avec les histoires c'est qu'on en oublie très souvent la moitié et on ne sait jamais trop comment conclure, surtout quand l'histoire n'est pas terminée et qui sait quand elle se terminera...

Famille: Vous parler de la famille de Kai ? Un père, une mère, enfant unique et de nombreux cousins. Comment ? Il faut développer en plus ? Très bien. Kai aime plus que tout ses parents, en même temps ce n'est pas bien difficile vu le peu de personne qu'il apprécie. Bref, ses parents sont les êtres les plus précieux à ses yeux mais ça, il ne leur dira jamais, c'est qu'ils pourraient en profiter après. Ses parents, qu'en dire ? Ils l'ont toujours soutenu dans chaque décision qu'il prenait, sûrement l'une des causes pour lesquelles Kai est devenu aussi sûr de lui, et c'est peu dire... Étant enfant unique, Kai était un enfant horriblement pourri-gâté, tout ce qu'il voulait, il l'avait, ils lui cédaient le moindre de ses caprices en espérant qu'avec le temps il s'assagirait mais ils comprirent très vite qu'ils avaient fait une petite erreur au niveau de son éducation mais bon, eux, du moment que leur fils allait bien et s'épanouissait, ils étaient content. Kai adore ses parents mais il aime encore plus les manipuler, c'est tellement grisant de faire ce que l'on veut des personnes qui pendant toute votre enfance n'ont fait que vous ordonner de faire des choses que vous ne vouliez la plupart du temps pas faire. Une sorte de petite vengeance si l'on veut... Quant à ses cousins et ses oncles et tantes, Kai les tolère juste parce qu'ils ont le même sang. Et oui, il n'apprécie que très peu de personnes et sa famille est bien trop grande pour rentrer dans le "peu".

Relations amicales, amoureuses, ambigües et autres: Kai se fait des connaissances assez facilement, même très facilement… Quand on ne le connait pas, il est vraiment très…agréable, peut-être trop. Mais ce qu’il faut savoir c’est que plus Kai connait les gens, plus il révèle son vrai visage, toujours aussi parfait, cela va de soit mais aussi un peu moins lumineux, plus humain on dira. Enfin, il faut d’abord réussir à passer du stade de simple connaissance à celui d’ami, ce qui n’est pas chose aisée. Kai se complait avec le peu de personnes auxquelles il tient et ne ressent pas le moins du monde le besoin de se faire d’autres amis, mais bon, rien n’est impossible.
Pour les relations amoureuses, elles sont inexistantes, Kai n’aime pas, ou du moins ne veut pas aimer. L’amour rend faible, il en est certain et son histoire avec Alex’ l’a un peu plus conforté dans cette idée. Bien entendu, ce n’est pas désagréable mais il n’y a pas à dire, les coups d’un soir sont nettement plus agréables.

Exemple de RP: Bon, un petit exemple de ce que je fais en temps normal… Euh, ça peut être un tout ptit peu « pervers » on va dire donc j’aurais prévenu ^^’ C’est sûr un autre forum mais Kai ressemblera à peu de chose prêt à ça… Vous êtes prévenus x)
Spoiler:

Code:
Spoiler:


[PS : Je suis pas sûr du tout pour le code et désolé pour le double post mais ça rentrait pas autrement ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Van DerKramp
Admin/ Étudiant en terminal.
Nathaniel Van DerKramp


Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32

Informations supplémentaires
Âge:
Orientation sexuelle:
Situtation sentimentale: Fiancé

Kai, un dieu parmi les vivants... Empty
MessageSujet: Re: Kai, un dieu parmi les vivants...   Kai, un dieu parmi les vivants... Icon_minitime1Ven 10 Juil - 20:04

Bienvenue parmis nous.

À cause de ton double post, je ne te valide pas!

Non, je rigole, VALIDÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kai, un dieu parmi les vivants... Empty
MessageSujet: Re: Kai, un dieu parmi les vivants...   Kai, un dieu parmi les vivants... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kai, un dieu parmi les vivants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Université :: Présentations :: Fiches des professeurs :: Fiches ACCEPTÉES-
Sauter vers: